HISTOR@LLYE

inscription étape 1

Choisissez un nom pour votre classe :
Cochez la(les) case(s) correspondant au(x) niveau(x) de la classe :

étape 2

Les élèves travailleront par deux. Ajustez le nombre de binômes en fonction de votre effectif à l'aide des boutons "+" et "-". Vous pouvez inscrire quelques binômes supplémentaires en prévision d'éventuels nouveaux élèves. Les comptes qui n'auront pas été utilisés ne seront pas inclus dans le calcul du score de la classe.
Nombre de binômes : 15
Modifiez les noms d'utilisateurs si vous le souhaitez. Ces noms doivent rester simples : les élèves devront les saisir pour accéder aux épreuves. Quatre caractères minimum. Pas d'espaces. Lettres et chiffres uniquement.

étape 3

Enseignant responsable de la classe

étape 4

Voici un récapitulatif de votre inscription. Veuillez vérifier les informations ci-dessous et cliquer sur "Envoyer" si elles sont correctes ou sur "Etape précédente" pour les corriger.
RNE :
Niveau :
Nom de la classe :
Nombre de binômes : 15
Noms d'utilisateur des élèves :
Prénom de l'enseignant :
Nom de l'enseignant :
Adresse mail de l'enseignant :

Votre inscription a bien été enregistrée.

Un courrier électronique contenant vos codes d'accès a été envoyé à l'adresse suivante :

ainsi qu'à votre adresse mail personnelle si vous l'avez renseignée. Nous vous remercions de votre participation.